Aller au contenu

Sophie Bouchard, première femme à la tête du Patro de Jonquière.

Le réseau des Patro

Madame Bouchard est très connue dans le milieu de l’événementiel à Saguenay, alors qu’elle occupait les fonctions de responsable des communications, marketing et commandites pour les Productions Hakim, ainsi que des expériences passées avec Diffusion Saguenay et le Festival les Grandes Veillées de La Baie.

Jacques Munger occupait les fonctions de directeur général par intérim du Patro de Jonquière depuis l’élection de Yannick Gagnon comme député de la circonscription de Jonquière.

Patrice Côté, président du C.A. du Patro partage :  « Sophie a été un coup de coeur pour nous. Elle a un beau parcours. On voulait quelqu’un qui affiche un dynamisme et elle cadre parfaitement là-dedans. Il nous fallait aussi quelqu’un qui aime être en relation avec les employés, nos partenaires ainsi que les médias. »

« C’est un super défi. Le Patro, c’est une entité. C’est ouvert à tout le monde et dès que tu entres là, tu t’y attaches. J’ai hâte de voir la dynamique et de retrouver une grande équipe. C’est un endroit qui bouge beaucoup. » a pour sa part affirmé la nouvelle directrice générale.

Faire un don.  Faire un don.  Faire un don.  Faire un don.  Faire un don.  Faire un don.  Faire un don.  Faire un don.  Faire un don.  Faire un don.  Faire un don.  Faire un don.